Tous les sujets > Violence envers les enfants

Les Témoins de Jéhovah ont-ils «un état mental désapprouvé»?

"Tout comme ils n'ont pas jugé bon de reconnaître Dieu, Dieu les a livrés à un état mental désapprouvé, pour faire les choses qui ne convenaient pas." (Romains 1:28 TN-O.) Cela peut sembler audacieux de suggérer même que la direction des Témoins de Jéhovah a été confiée à un ...

Question des lecteurs - Deutéronome 22: 25-27 et deux témoins

[extrait de l'étude du ws 12/2019 p.14] «La Bible dit qu'au moins deux témoins sont nécessaires pour établir une affaire. (Nombres 35:30; Deut. 17: 6; 19:15; Matt. 18:16; 1 Tim. 5:19) Mais en vertu de la loi, si un homme violait une fille fiancée "sur le terrain" et qu'elle criait , elle était innocente de ...

La Tour de Garde soumet son mémoire à la Commission royale

[Toutes les références non attribuées dans ce document suivent le format (P. n. Nn.) Renvoient au document sur les soumissions WT en discussion.] Le conseil principal assistant la Commission royale australienne sur les réponses institutionnelles aux abus sexuels envers les enfants ...

Lisez ceci dans votre langue:

Anglais简体中文DanskNederlandsFilipinoSuomiFrançaisDeutschItalien日本語한국어ພາ ສາ ລາວpolonaisPortugaisਪੰਜਾਬੀРусскийEspañolKiswahiliSvenskaதமிழ்turcУкраїнськаvietnamienzoulou

Pages de l'auteur

Pouvez-vous nous aider?

Les sujets

Articles par mois

All Topics > Child Abuse

Do Jehovah’s Witnesses have “a Disapproved Mental State”?

“Just as they did not see fit to acknowledge God, God gave them over to a disapproved mental state, to do the things not fitting.” (Romans 1:28 NWT) It may seem like a bold statement even to suggest that the leadership of Jehovah's Witnesses has been given over to a...

Question from Readers – Deuteronomy 22:25-27 and Two Witnesses

[from ws study 12/2019 p.14] “The Bible says that at least two witnesses are needed to establish a matter. (Num. 35:30; Deut. 17:6; 19:15; Matt. 18:16; 1 Tim. 5:19) But under the Law, if a man raped an engaged girl “in the field” and she screamed, she was innocent of...

The Watchtower Makes Its Submission to the Royal Commission

[All unattributed references in this document is following the format (P. n par. n.n) refer to the WT Submissions document under discussion.] The Senior Counsel Assisting the Australia Royal Commission into Institutional Responses to Child Sexual Abuse recently...

Read this in your Language:

English简体中文DanskNederlandsFilipinoSuomiFrançaisDeutschItaliano日本語한국어ພາສາລາວPolskiPortuguêsਪੰਜਾਬੀРусскийEspañolKiswahiliSvenskaதமிழ்TürkçeУкраїнськаTiếng ViệtZulu

Author’s pages

Can you help us out?

Topics

Articles by Month