Tous les sujets > La Congrégation

Les théories du complot et le grand filou

Bonjour à tous. J'ai reçu des courriels et des commentaires me demandant ce qui est arrivé aux vidéos. Eh bien, la réponse est assez simple. J'ai été malade, donc la production a chuté. Je vais mieux maintenant. Ne t'inquiète pas. Ce n'était pas le COVID-19, juste un cas de zona. Apparemment, j'avais ...

Où pouvons-nous aller?

J'ai été élevé en tant que Témoin de Jéhovah. Je me suis engagé dans le service à plein temps dans trois pays, j'ai travaillé en étroite collaboration avec deux Bethels et j'ai pu aider des dizaines de personnes au point de se faire baptiser. J'étais très fier de dire que j'étais «dans la vérité». ...

Le rôle de la femme

"... votre désir sera pour votre mari, et il vous dominera." - Gen. 3:16 Nous n'avons qu'une idée partielle de ce que le rôle des femmes dans la société humaine devait être parce que le péché a faussé la relation entre les les sexes. Reconnaître comment les traits masculins et féminins ...

Lisez ceci dans votre langue:

Anglais简体中文DanskNederlandsFilipinoSuomiFrançaisDeutschItalien日本語한국어ພາ ສາ ລາວpolonaisPortugaisਪੰਜਾਬੀРусскийEspañolKiswahiliSvenskaதமிழ்turcУкраїнськаvietnamienzoulou

Pages de l'auteur

Pouvez-vous nous aider?

Les sujets

Articles par mois

All Topics > The Congregation

Conspiracy Theories and the Great Trickster

Hello everyone. I’ve been getting emails and comments asking what has happened to the videos. Well, the answer is quite simple. I’ve been sick, so production has fallen off.  I’m better now.  Don’t worry. It wasn’t COVID-19, just a case of Shingles.  Apparently, I had...

Where Else Can We Go?

I was raised as one of Jehovah’s Witnesses. I engaged in the full-time service in three countries, worked closely with two Bethels, and was able to help dozens to the point of baptism. I took great pride in saying that I was “in the truth.”...

The Role of Women

“…your longing will be for your husband, and he will dominate you.” - Gen. 3:16 We have only a partial idea of what the role of women in human society was intended to be because sin has skewed the relationship between the sexes. Recognizing how male and female traits...

Read this in your Language:

English简体中文DanskNederlandsFilipinoSuomiFrançaisDeutschItaliano日本語한국어ພາສາລາວPolskiPortuguêsਪੰਜਾਬੀРусскийEspañolKiswahiliSvenskaதமிழ்TürkçeУкраїнськаTiếng ViệtZulu

Author’s pages

Can you help us out?

Topics

Articles by Month