Eleasar

JW depuis plus de 20 ans. Récemment démissionné en tant qu'ancien. Seule la parole de Dieu est la vérité et ne peut plus utiliser nous sommes dans la vérité. Eleasar signifie "Dieu a aidé" et je suis plein de gratitude.


Gaspillage d'un héritage

Cet article expliquera comment le Conseil d'administration (GB) des Témoins de Jéhovah (JW), tout comme le fils cadet de la parabole du «Fils prodigue», avait dilapidé un précieux héritage. Il examinera comment l'héritage est né et les changements qui l'ont perdu. Lecteurs ...

Jugez par vous-même

Podcast: Jouez dans une nouvelle fenêtre | Télécharger (Durée: 12:25 - 9.7MB) | EmbedSubscribe: Podcasts Apple | Podcasts Google | RSS | En 2003, Jason David Beduhn, à l'époque professeur agrégé d'études religieuses à la Northern Arizona University, a publié un livre ...

Qu'est-ce qu'il y a dans un nom?

J'ai récemment acheté une réservation intitulée What's in a Name? Origines des noms de stations sur le métro de Londres. [1] Il traite de l'histoire des 270 noms des stations de métro de Londres (réseau de métro). En feuilletant les pages, il est devenu clair que les noms avaient ...

Eleasar

JW for over 20 years. Recently resigned as an elder. Only God's word is truth and cannot use we are in the truth anymore. Eleasar means "God has helped" and I am full of gratitude.


Squandering an Inheritance

This article will discuss how the Governing Body (GB) of Jehovah’s Witnesses (JW), just like the younger son in the parable of the “Prodigal Son”, squandered a precious inheritance. It will consider how the inheritance came about and the changes that lost it. Readers...

Judge For Yourselves

Podcast: Play in new window | Download (Duration: 12:25 — 9.7MB) | EmbedSubscribe: Apple Podcasts | Google Podcasts | RSS | MoreIn 2003 Jason David Beduhn, at the time an Associate Professor of Religious Studies at Northern Arizona University, released a book...

What’s in a Name?

I recently purchased a booked titled What’s in a Name? Origins of Station Names on the London Underground.[1] It deals with the history of all 270 names of London Underground stations (tube network). Flicking through the pages, it became clear that the names had...